La battue organisée dimanche matin à Pimprez pour retrouver Bruno treize jours après sa disparition est un vrai succès en matière de solidarité. Mais les recherches sont restées vaines malgré les 500 personnes mobilisées.
Ils étaient venus de la Somme, de l'Oise mais aussi de l'Aisne, seuls ou parfois même en famille pour tenter de retrouver l'adolescent. Environ 500 personnes, appuyées par une quarantaine de gendarmes ne sont pas parvenues à retrouver la trace de Bruno.
Nous avons suivi les recherches.
Un dispositif bien rôdé
Après avoir reçu des consignes de prudence concernant les éventuels effets personnels de Bruno qu'ils pourraient retrouver lors des recherches, les volontaires ont été répartis par groupes d'une trentaine de personnes, pour mener les recherches dans différents secteurs autour de Pimprez : Cambronne-les-Ribécourt, Machemont, Ribécourt et Dreslincourt.
Munis de cartes distribuées par les gendarmes, les groupes ont arpenté les bois et les chemins de halage environnant la commune de Pimprez et des secteurs plus éloignés.
Des moyens nautiques à partir de Lundi
A partir de Lundi matin, les recherches se poursuivront avec des moyens nautiques pour sonder l'Oise notamment entre Ribécourt et Compiègne.
Le point avec notre équipe sur place