Luis Fernandez était en direct d'Arras pour son émission "Luis attaque". A quelques jours des 32èmes de finale de la coupe de France, la tension monte pour l'équipe de CFA2. Elle rencontrera le PSG.
La tension monte pour les joueurs de l'Arras Football. Dans quelques jours, ils rencontreront à Calais les joueurs du PSG. Magie de la coupe de France de football. Preuve de l'intérêt de la rencontre, Luis Fernandez a installé son émission dans un café d'Arras. Pendant deux heures, l'animateur de "Luis attaque" sur RMC a interviewé les joueurs et supporters de l'équipe du Pas-de-Calais.
"RMC qui vient à Arras, c'est un autre monde pour nous ! On n'avait jamais envisagé ça ! Là on sent qu'on joue le gros, gros PSG !". Sylvain Wilot, attaquant du Arras Football, sent la pression monter. Et il ressent un peu de fierté que la radio, qui se dit n°1 du foot, se soit déplacée.
"La coupe de France, c'est le foot amateur qui se frotte au foot professionnel". Et c'est ce qui intéresse Luis Fernandez. Les amateurs contre les professionnels, la province contre Paris, les amateurs contre les multi-millionnaires : un choc des extrêmes qui motive l'animateur.