LOSC : Chedjou va-t-il partir à Galatasaray ?

Selon France Info et des médias turcs, le défenseur lillois Aurélien Chedjou aurait trouvé un accord avec le club turc de Galatasaray. On ne sait pas encore si le LOSC est prêt à le laisser partir et à quelles conditions. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon France Info, un dirigeant du club turc de Galatasaray était ce lundi en France pour discuter avec Chedjou et ceux qui ont en charge ses intérêts. Le site de la radio écrit : "Selon nos informations, un accord a été trouvé avec le natif de Douala, qui pourrait parapher un bail de trois ans et demi avec le club entraîné par Fetih Terim. Reste désormais à connaître la position du club du président Michel Seydoux, qui a prévu de repartir sur un nouveau cycle de quatre ans l’année prochaine."

Isimat-Mirin pour le remplacer ? 


Le défenseur camerounais est sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2016. Il a déjà exprimé à plusieurs reprises, lors de mercatos précédents, son envie d'aller jouer à l'étranger. C'est depuis le début de saison, une des rares satisfactions lilloises, même s'il est aussi passé au travers de quelques matchs.

Michel Seydoux, lors du point presse de ce mardi matin a réagi à cette "piste turque" : « J’ai appris cela ce matin en ouvrant la presse. Je n’ai reçu aucune offre pour Aurélien Chedjou ».

Pour compenser cet éventuel départ, le LOSC pourrait réactiver la piste du Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin (21 ans). Une proposition aurait été faite au VAFC qui l'a refusé pour l'instant.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information