Le LOSC se déplace à Paris ce soir pour affronter le PSG de Zlatan Ibrahimovic, sans Mavuba ni Béria, tous deux blessés.
C'est un LOSC en petite forme qui affrontera ce soir le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Déjà privés de leurs attaquants Salomon Kalou et Ryan Mendes, tous deux retenus par la Coupe d'Afrique des Nations, les Dogues devront également se passer de leur capitaine Rio Mavuba (blessé à un genou) et du défenseur Franck Béria (blessé à une cuisse).
Interviews de Nolan Roux et Rudi Garcia avant le match PSG-LOSC.
La muraille Sirigu
Le Paris Saint-Germain compte lui aussi quelques absents de poids dans ses rangs : Alex et Thiago Silva, les deux défenseurs centraux brésiliens, actuellement blessés. Mais le principal obstacle ce dimanche soir pour les attaquants du LOSC sera une fois encore le gardien parisien, Salvatore Sirigu. Le portier italien n'a plus encaissé de but depuis 686 minutes et devrait battre lors du match le record du club, établi par Bernard Lama (697 minutes) lors de la saison 1996-1997.
Devant, Paris pourra de nouveau compter sur son "serial buteur", la star Zlatan Ibrahimovic (19 buts en L1 cette saison), de retour de suspension. Le Suédois avait fait souffrir la défense des Dogues au match aller au Grand Stade (1-2), en ouvrant le score au bout de 27 secondes de jeu seulement.
Avant ce match contre le PSG, le LOSC est 10e du championnat à 15 points du leader, l'Olympique Lyonnais.