Lens battu sur le fil à Angers, Sikora en colère

Lens qui a pourtant mené au score face à Angers réduit à dix, a perdu ce lundi 3 à 2 dans les toutes dernières minutes du dernier match de la 24e journée de Ligue 2. Lens n'est sans doute plus dans la course à la montée. Eric Sikora a poussé un coup de gueule face à ce "gâchis". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Lensois avaient pourtant ouvert le score sur une belle tête décroisée de Le Moigne (27) mais Angers égalisait au retour des vestiaires grâce à Frikeche (56). Lens pensait ensuite avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage sur un but de Bergdich à la 67e minute, d'autant qu'Angers était réduit à dix suite à l'exclusion de Boyer pour une main volontaire (85).

Mais la fin de match s'est résumé à un calvaire pour les Lensois, d'abord rejoints au score sur un but d'El Jadeyaoui (90) et finalement battus suite à un cafouillage bien exploité par Ayari (90+4).
Avec cette victoire, Angers reste 5e mais revient à trois points de Caen, le 3e, tandis que Lens, 9e est désormais à dix points du podium et peut probablement faire une croix sur ses ambitions de montée en Ligue 1.

"On n'a pas le droit"


Frustrant, rageant... De quoi justifier le coup de gueule d'Eric Sikora, entraîneur du RC Lens, à l'issue du match : "C'est incroyable. On a la chance de mener chez un concurrent direct et on se met à reculer. C’est un manque de mental. On n’a pas le droit. On revient à un point d’un bon groupe et on fait les beaux. On ne se met pas le cul par terre."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information