• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Rihanna en concert au Grand Stade de Lille le 20 juillet 2013

Rihanna en concert à Belfast en 2011. / © Chris B
Rihanna en concert à Belfast en 2011. / © Chris B

L'une des chanteuses pop Rn'B les plus populaires du moment, Rihanna, sera en concert au Grand Stade de Lille le 20 juillet prochain. Ce sera le premier concert dans la "boîte à spectacles" (25000 places).

Par Emmanuel Magdelaine

Rihanna en concert au Grand Stade de Lille dans le cadre de sa tournée « Diamonds World Tour » le 20 juillet 2013. Un gros événement ! Sa tournée est une tournée des stades (Mmanchester Arena, Millenium de Cardiff...). Une tournée gigantesque qui ne serait donc sans doute pas passée par Lille sans le Grand Stade. Il aura lieu en mode "Arena", dans la "boîte à spectacles" (25000 places). 

 / © Grand Stade de Lille Métropole
/ © Grand Stade de Lille Métropole
En France, Rihanna sera également en concert à Montpellier le 02 juin prochain, à Lyon le 03 juin, et au Stade de France de Paris le 08 juin. Les places pour ce concert lillois seront mises en vente dès ce vendredi. (pré-vente pour les adhérents FNAC dès demain mercredi).

Rihanna en live, ça donne quoi ? voici un petit extrait :
rihanna live

Rihanna, impossible de ne pas l'entendre. Radio, web, télés, ses tubes sont partout. 6 albums en 7 ans de carrière. Rihanna est l'artiste détenant le plus grand nombre de singles s'étant classés en première position du classement des meilleures ventes aux Etats-Unis depuis 2000 : 12 de ses titres ont été numéro un. Elle a 26 millions de followers sur Twitter. Son dernier single en France "Diamonds" a longtemps été numéro un des ventes. 

rihanna

C'est le deuxième concert annoncé au Grand Stade de Lille. Le premier, Stars 80, spectacle réunissant des chanteurs des années 80, aura lieu le 28 juin dans le stade en configuration 50 000 places. Une annonce qui avait laissé les impatients sur leur faim. Elisa, société gérant le Grand Stade avait annoncé que 5 autres concertes étaient en négociation. Voilà donc une première négociation qui a abouti...

 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Découverte de migrants sur un barrage de gilets jaunes

Les + Lus