Cet article date de plus de 8 ans

Santé : les hôpitaux ont-ils suffisamment de moyens ?

La chef de service des Urgences de Roubaix vient d'annoncer sa démission après avoir tenté en vain d'obtenir davantage de médecins. Et vous, pensez-vous que nos hôpitaux ont aujourd'hui suffisamment de moyens ?
C'est un coup de tonnerre dans le milieu hospitalier nordiste !  Marie-Anne Babé​, chef du service des urgences du CH de Roubaix en poste depuis trente ans, a décidé de quitter ses fonctions après avoir réclamé en vain une hausse des effectifs. "Plus ça allait, plus les urgences étaient chargées et plus les responsabilités devenaient très lourdes pour un seul médecin la nuit", a-t-elle expliqué. Elle sera ce jeudi soir l'invitée du "+" du 19/20 de France 3 Nord Pas-de-Calais

durée de la vidéo: 01 min 48
Les urgences de Roubaix

cafe_HD_1957_lille_locale_210213_5_21022013201011_F3
Le + du 21022013


Et vous que pensez-vous de cette démission ? Les hôpitaux ont-ils suffisamment de moyens ?

##fr3r_https_disabled##Avez-vous constaté par vous-même un manque de moyens dans les hôpitaux ? Avez-vous connu des mésaventures aux urgences ou dans d'autres services ? Vous pouvez laisser ci-dessous vos remarques, questions et commentaires. Ils seront susceptibles d'être diffusés ce soir sur le plateau du "+" du 19/20 de France 3 Nord Pas-de-Calais.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne santé