Al.hy, la chanteuse de Saint-Amand révélée par The Voice, sort "Echo" son 1er single

Al.hy, 3ème de l'émission de télé-crochet de TF1 en 2012 sort un premier titre. Elle se lance dans le grand bain pour tenter de percer hors de la télévision. Ça peut marcher ? Faites-vous une idée en écoutant "Echo". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est la minute que j'attendais, Al.Hystérique!  Vous pouvez désormais écouter en avant-première « Echo »" C'est ainsi qu'Al.Hy a annoncé la sortie de son premier single. Vous pouvez l'écouter ici dès maintenant. Il sort officiellement le 3 mars. 

Finaliste de la saison 1 de "The Voice", Al.Hy, 19 ans, a été suivie par près de 9 millions de téléspectateurs en moyenne. D'autres candidats comme Louis Delort ou Stephan Rizon, le gagnant, ont depuis longtemps sorti des chansons. La chanteuse de Saint-Amand a attendu que la saison 2 de "The voice" soit lancée, probablement pour bénéficier d'un petit buzz.

Elle avait été très suivie dans la région Nord Pas-de-Calais et avait même reçu la médaille de sa ville. 



Petit souvenir : Al.hy dans "The voice" l'an dernier : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information