La police de Valenciennes lance un appel à témoins suite à la disparition d'un jeune homme de 26 ans. Il a été vu pour la dernière fois le 28 février.
Cela fera bientôt un mois que sa famille est sans nouvelles de lui. Depuis le 28 février exactement. La police a lancé des recherches. En vain. D'où un appel à témoins pour tenter de relancer l'enquête sur la disparition d'Omar Ichhache. L'homme, âgé de 26 ans, n'est pas dépressif, ni suicidaire. Il n'a jamais disparu de cette façon. C'est ce qui inquiète sa famille. Il pourrait avoir été vu en Belgique (Escautpont est proche de la frontière), sans certitude.
Cet homme habite rue Desandrouin à Escautpont. Il mesure 1m75. Il est de type nord-africain, a les cheveux châtain foncé et les yeux marron.
Quand il a disparu, il portait des bottes marrons, un pantalon de treillis marron et une veste marron claire, ainsi qu’une chaîne argentée autour du cou.
Toute personne ayant des informations sur Omar Ichhache peut contacter la brigade de protection familiale de Valenciennes, au 03 27 28 28 41 ou au 03 27 28 28 96.