Arras : Lucas Belvaux a débuté le tournage de "Pas son genre"

C'est précisément, la deuxième semaine de tournage à Arras pour le réalisateur Lucas Belvaux, qui se poursuit jusqu'au 10 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire du film, une adpatation du roman de Philippe Vilain : celle d'un Parisien, jeune professeur de philosophie qui est nommé à Arras. Il prend comme une punition d'être affecté dans l'académie de Lille et rencontre une coiffeuse, Jennifer "une femme enfant". Tout les oppose : l'éducation, le milieu. Une femme qui n'est "même pas son genre"... Indolente, timide, romantique et aucun livre chez elle... On se demande pourquoi ils sont amants ?

Émilie Dequenne tient le rôle de Jennifer. Loïc Corbery celui du professeur. 


Début mars, quelque 2.000 personnes avaient répondu présentes pour participer au casting du film à Arras. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information