Casting géant à Arras : 2000 candidats pour devenir figurant dans le prochain film de Lucas Belvaux

2000 candidats se sont présentés ce samedi à la Citadelle d'Arras où était organisé un casting géant de figurants pour le prochain film du cinéaste Lucas Belvaux, intitulé "Pas son Genre". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux photos et rien de plus pour convaincre. Ce samedi à la Citadelle d'Arras, 2 000 personnes de tous les âges se sont présentées au casting géant organisé par la société de production du prochain film du réalisateur belge Lucas Belvaux (Rapt, 38 témoins...), intitulé "Pas son Genre". Au final, 900 figurants seront retenus.  

L'actrice Emilie Dequenne (Rosetta, La fille du RER, Möbius...) tiendra le rôle principal dans ce long métrage qui sera filmé pendant 8 semaines dans la région. Elle y incarnera une coiffeuse arrageoise.  

Les figurants sélectionnés tourneront toute une journée avec l'équipe du film. Ils seront rémunérés chacun 90€.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information