Lens obtient son 42ème point (synonyme de maintien ?) à Caen (0-0)

Le RC Lens a ramené le point du match nul (0-) de Caen. Les sang et or sont désormais pratiquement assurés de se maintenir en Ligue 2. Objectif de fin de saison désormais : le quart de finale de Coupe de France face à Bordeaux. 

Le RC Lens a fait un match solide à Caen ce vendredi. Avec une équipe fortement remaniée (Fradj, Cyprien, N'Diaye, Atrous...) composée en majorité de jeunes issus de la Gaillette, les sang et or ont même réussi parfois à se montrer dangereux. 
Deux mauvaises nouvelles cependant : la blessure de Jéröme Le Moigne et l'expulson de l’arrière droit Patrick Fradj est expulsé à un quart d’heure de la fin. Une expulsion qui entraînera aussi celle de l'entraîneur Eric Sikora qui s'est retrouvé en tribune pour avoir contesté la décision de l’arbitre. 
Désormais, le RC Lens peut se concentrer sereinement sur le quart de finale de Coupe de France face à Bordeaux le 17 avril dans un stade Bollaert comble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité