Cet article date de plus de 8 ans

"Elite Model Look" : un casting de jeunes top modèles à Euralille ce mercredi

Le centre commercial accueille l'un des 9 castings organisés en France par l'agence Elite. A la clé : une sélection pour un casting national, lequel pourra déboucher sur un contrat avec l'agence.
Du 3 avril au 8 juin 2013, dans le cadre du concours "Elite Model Look", les recruteurs de l'agence Elite organisent 9 castings partout en France. A la clé : un contrat de modèle dans l'agence. Ce mercredi 22 mai 2013, ils seront au centre commercial Euralille.

Le podium sera installé dans la zone d'animation, près des escaliers mécaniques menant à la place François Mitterrand. Les clients pourront donc assister au spectacle, tout l'après-midi. En voici un avant-goût.
Le concours est ouvert aux filles âgées de 14 à 22 ans et mesurant plus d'1m72. Elles peuvent se préinscrire jusqu'à ce soir, 19h, sur le site internet de l'agence, mais ce n'est pas obligatoire : toutes pourront tenter leur chance mercredi à 14h. L'agence leur conseille d'opter pour un maquillage très léger et pour une tenue simple et près du corps.

Déroulement du casting

A leur arrivée, les candidates rempliront une fiche et seront mesurées. Si tous les critères sont remplis, elles passeront par groupe de 10 devant un jury, des dirigeants de l'agence, dont Victoria Da Silva, directrice internationale.

Des pré-sélections seront ainsi faites au fur et à mesure. Les retenues iront ensuite en studio photo, pour un test de photogénie. Elles seront coiffées et maquillées.

La dernière étape sera un second passage devant le jury, à partir de 17h. Les meilleures obtiendront leur ticket pour le casting national de cette 30e édition.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mode