Cet article date de plus de 8 ans

Y-a-t-il assez de loisirs le week-end dans la région ?

Vous faites quoi ce week-end ? Un festival de Country dans les rues de Cambrai ? Courir au trail de la fraise de Lecelles au profit des clowns de l'espoir (qui viennent en aide avec le sourire aux enfants malades) ?
Un petit tour du côté des expos pour ceux qui craignent le mauvais temps ? Expo événement Rubens au Louvre-Lens, les Natures artificielles à Saint-Sauveur,  Matisse au Musée du Cateau, idées de sortie, de balades dans le Nord Pas-de-Calais.

Pour les amoureux du vélo, dimanche aura lieu la randonnée cyclotouriste Lille-Hardelot. 158 kilomètres au programme entre la capitale des Flandres et le sable de la Côte d'Opale, 2600 concurrents sont inscrits.

##fr3r_https_disabled##Et si vous aimez le théâtre, la musique, la danse, ou les marionnettes, rendez-vous à Béthune pour la 14ème édition du festival Z'ArtsUp de Béthune.

Et vous qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous votre bonheur chaque week-end dans la région Nord Pas-de-Calais ? La région propose-t-elle suffisamment de sorties et de loisirs ? Etes-vous plutôt expos ? Musées ? Randos ? Etes-vous un accro des sorties cyclotouristes ? Manquez-vous de choix ? Ou au contraire la région déborde-t-elle tellement d'idées que vous ne savez pas que choisir ?

On attend vos réactions ce soir dans Le + du JT France 3  Nord Pas-de-Calais de 19h (dans le module ci-dessous).

Jean-Luc Douchet et Sébastien Gurak seront en direct d'Hardelot pour parler vélo, nous recevrons l'organisateur de Lille-Hardelot, Philippe Crépel. Nous serons aussi à Béthune. Laura Lévy et Sergio Rosenstrauch nous feront prendre la température lors des premières heures du festival des Z'ArtsUp à Béthune.

A ce soir, et par avance bon week-end !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne