Gilocourt (60) : une cinquantaine de voitures s'invitent dans un bois privé

A Gilocourt dans l'Oise près de Pont-Sainte-Maxence. 50 voitures ont pénétré cette nuit dans un bois privé à l'insu du propriétaire. Les contrevenant voulaient organiser une soirée festive dans ce bois. Prévenus les gendarmes se sont rendus sur place vers 1h00 du matin.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dispositif de contrôle alcoolémie et stupéfiant a aussitôt été mis en place. Les organisateurs seront auditionnés, avec possibilité  de dépôt de plainte pour le propriétaire du bois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder