Wanquetin : l'homme soupçonné d'agression et d'enlèvement interpellé après deux mois de fuite

L'homme qui est soupçonné d'avoir agressé deux personnes et enlevé son ex petit amie à Wanquetin le 15 avril dernier a été interpellé à Aulnoy-lez-Valenciennes ce jeudi matin par les gendarmes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme âgé de 23 ans a été interpellé par une quinzaine de gendarmes ce jeudi matin au domicile d'un de ses amis à Aulnoy-lez-Valenciennes. Sans heurts. Immédiatement, il a été placé en garde à vue à la gendarmerie d'Arras. Il est poursuivi pour violence avec armes, enlèvement et séquestration. 

Depuis deux mois, l'homme était en fuite. La gendarmerie le surveillait de près pour tenter de l'interpeller. Il n'utilisait pas sa carte de crédit, changeait de téléphone, de lieux... Plusieurs complices l'auraient aidé dans sa fuite. 

Le 15 avril dernier, à Wanquetin (près d'Arras), l'homme qui pourrait souffrir de troubles mentaux avait frappé de nombreux coups de couteau 2 hommes qui tentaient de protéger son ex-compagne qui avait peur d'être harcelé. Il avait ensuite enlevé cette femme avant de la relâcher quelques heures plus tard. Depuis, il se cachait même si on sait qu'il a tenté de rentrer à nouveau en contact avec son ex-compagne

L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de ses actes et tenté de déceler les complicités dont l'homme a bénéficié dans sa fuite. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information