LOSC : Delaplace (Zulte Waregem) bientôt lillois ?

En grenat, Jonathan Delaplace (Zulte Waregem). Bientôt au LOSC ? / © MAXPPP
En grenat, Jonathan Delaplace (Zulte Waregem). Bientôt au LOSC ? / © MAXPPP

Selon Le Parisien, Jonathan Delaplace, milieu de terrain offensif français évoluant à Zulte-Waregem (Belgique) pourrait signer au LOSC dans les prochaines heures. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Jonathan Delaplace, 27 ans, va-t-il signer prochainement au LOSC ? Oui, selon le Parisien qui affirme que la signature pourrait intervenir dans les prochaines heures. Le joueur français, en fin de contrat à Zulte-Waregem, a disputé 39 matches (2 buts) la saison dernière avec le vice-champion de Jupiler League (championnat belge). Il ne coûterait donc rien au LOSC. 

delaplacevideo

Dans la presse belge, son agent tempère un peu cette possible arrivée : "Il y a un intérêt concret de la part du Panathinaikos et du PAOK Salonique". Mais il reconnaît également que le LOSC fait partie des pistes pour Jonathan Delaplace qui veut à tout prix quitter Zulte Waregem. 

Né à La Seyne-sur-mer, Jonathan Delaplace a évolué longtemps en National en France (Hyères, Fréjus). Il joue depuis 2010 à Zulte Waregem, surprise du dernier championnat belge. Il semble avoir le profil d'un bon joueur de complément, pas forcément d'un titulaire en puissance. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus