Dimitri Payet a officiellement tourné la page du LOSC. Le milieu offensif s'est engagé hier pour 4 ans avec l'Olympique de Marseille, après avoir passé la visite médicale d'usage au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
La page du LOSC est définitivement tournée pour Dimitri Payet. Le milieu offensif international français s'est engagé mercredi pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille après avoir passé la visite médicale réglementaire, a indiqué l'OM sans fournir le montant financier de la transaction.
"J'ai hâte de débuter les entraînements et les premiers matches", a déclaré l'ex-Lillois dans une vidéo diffusée par OMtv."Si on m'a fait venir, c'est qu'on attend certaines choses de moi, notamment sur le plan offensif. Je vais m'y préparer et faire en sorte de répondre au mieux à ces attentes. (...) Dans les premiers échanges qu'on a eus, que ce soit avec le président ou José (Anigo), j'ai tout de suite senti qu'on me voulait. C'est quelque chose d'important".
L'arrivée de Dimitri Payet semble en tout cas donner du baume au coeur à Elie Baup, l'entraîneur marseillais, dont l'équipe disputera cette saison la Ligue des Champions. "C'est un joueur de talent, un très bon passeur, un très bon finisseur, quelqu'un qui frappe des coups de pied arrêtés, quelqu'un qui dans l'animation offensive peut occuper plusieurs postes, sur le côté droit, derrière l'attaquant, sur le côté gauche", a-t-il déclaré hier lors de sa conférence de presse de reprise. "Il a une palette très intéressante pour notre groupe."