Le patient qui avait sauvé son ambulancier est décédé

D'après La Voix du Nord, Christian Nayet, le patient berckois qui avait conduit son ambulancier à l'hôpital alors qu'il faisait un malaise cardiaque, est décédé ce mardi à l'âge de 61 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire avait ému le monde entier. En avril dernier, Christian Nayet atteint d'un cancer de l'estomac était conduit en ambulance à Lille pour un scanner.
Son ambulancier se sent mal et l'homme reprend alors le volant pour l'emmener à l'hôpital, se rendant compte immédiatement de l'urgence de la situtation.

Passionné de littérature, "touche à tout", l'homme était aussi peintre et ses tableaux sont actuellement exposés dans une galerie anglaise à Folkestone.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information