Rentrée politique de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont

La présidente du Front National avait échoué par 265 voix d'écart en 2009 aux municipales à Hénin-Beaumont. Elle se dit cette fois "optimiste" car les électeurs ont une "grande attente de changement"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une interview enregistrée aujourd'hui à 17h00, et diffusée dans le 19/20 Nord Pas-de-Calais, Marine Le Pen parle également de "la déroute et de la dérive des socialistes" à Hénin-Beaumont.

La présidente du Front National relativise par ailleurs le recrutement par le FN d'un candidat aux municipales à Neuville-en-Ferrain qui avait sur sa page Facebook un drapeau israélien en flammes en estimant qu'il y a "davantage de raisons d'être sévère", de parler de "sorties de route", à propos de certains éléphants politiques. Néanmoins la patronne du FN rappelle que son parti peut se tromper et qu'il a retiré son investiture à ce candidat pour mars prochain. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information