Salomé : la femme prétendument agressée n'était pas enceinte

Nouveau rebondissement dans l'enquête sur la prétendue agression au couteau d'une femme vendredi à Salomé. Après avoir reconnu qu'elle avait tout inventé et qu'elle s'était elle-même poignardée, on apprend qu'elle n'était pas enceinte, comme elle l'affirmait.

C'est un feuilleton à rebondissement pour les habitants de Salomé, commune du Nord de 3000 habitants située entre Béthune et Lille. Hier soir, on apprenait qu'une femme de 40 ans, enceinte, avait été agressée au couteau, près de la salle des fêtes, par un homme qui tentait de lui voler son sac.

Ce samedi matin, lors de son audition à la Brigade de gendarmerie de La Bassée, elle avoue qu'il n'y avait pas d'agresseur et qu'elle a tout inventé. Elle se serait elle-même infligé des blessures à l'abdomen avec un petit couteau ou un cutter.


Et ce n'est pas fini. Les gendarmes nous apprennent maintenant qu'elle n'était absolument pas enceinte. L'affabulatrice, qui "traverse une période difficile" selon les gendarmes, n'était samedi après-midi plus en état d'être entendue en raison de sa santé. Son audition a été suspendue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité