Mons-en-Pévèle se prépare au tournage de Plus Belle la Vie

Le feuilleton populaire de France 3 "Plus belle la vie" a choisi Mons-en-Pévèle pour tourner le téléfilm tiré de la vie de deux de ses personnages principaux, Rudy et Ninon. Le village est forcément en ébullition. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mons-en-Pévèle, son église Saint-Jean Baptiste, sa place traditionnelle du Nord, ses maisons de maître... C'est le décor choisi par la production de "Plus belle la vie" pour tourner un téléfilm mettant un scène deux des personnages de la série qui cartonne sur France, Rudy et Ninon. Un "spin-off", comme on dit dans le métier (série dérivée d'une autre série) dont le tournage va commencer en début de semaine prochaine.

La production a commencé à s'installer dans le village, choisi ses décors, sa cantine...comme l'ont constaté sur place nos journalistes Gonzague Vandamme et Sébastien Gurak. 


Ce samedi après-midi, un casting est organisé en mairie de Mons-en-Pévèle pour recruter quelques figurants. 

Un téléfilm de 90 minutes
Le téléfilm mettant en scène les personnages de Ninon et Rudy durera 90 minutes. Il sera diffusé en prime-time sur France 3 à une date inconnue pour l'instant.

Ninon (alias Aurélie Vaneck) et Rudy (alias Ambroise Michel) ont quitté la série Plus Belle la vie en mars dernier. Les producteurs ont immédiatement prévu de les faire tourner dans ce téléfilm car ils étaient très appréciés des (nombreux) fans de la série.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information