Basket : le BCM Gravelines affrontera l'Alba Berlin et le Virtus Rome en Eurocoupe

Le tirage au sort de l'Eurocoupe - 2e compétition européenne de basket masculin - a eu lieu ce samedi à Barcelone. Le BCM Gravelines tombe dans le groupe D, aux côtés de l'Alba Berlin, Saragosse, le Virtus Rome, Mons et Bonn. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le BCM Gravelines connaît depuis ce samedi matin ses adversaires en Eurocoupe, la deuxième compétition européenne messieurs de basket. Le tirage au sort, effectué à Barcelone, placent les Nordistes dans un groupe D particulièrement relevé. 

Le BCM retrouvera en effet sur sur les parquets les Allemands de l'Alba Berlin et les Italiens du Virtus Rome, deux "poids lourds" du basket européen. Le groupe comporte également les Espagnols du CAI Saragosse, les Allemands du Telekom Baskets Bonn et les Belges du Belfius Mons Hainaut.

Les Maritimes devront finir dans les trois premiers pour accéder au deuxième tour. Les matches de l'Eurocoupe débuteront le 15 octobre.

Eurocoupe - Les groupes des clubs français :
Groupe A : Nymburk (CZE), Cantu (ITA), Le Mans (FRA), Ostende (BEL), Cibona Zagreb
(CRO), Artland (GER)

Groupe B : Bilbao (ESP), Cedevita Zagreb (CRO), Sassari (ITA), Charleroi (BEL),
Chalon-sur-Saône (FRA), Oldenbourg (GER)

Groupe C : Valence (ESP), Ljubljana (SLO), Varèse (ITA), Villeurbanne (FRA), Ulm
(GER), Paris-Levallois (FRA)

Groupe D : Alba Berlin (GER), Saragosse (ESP), Virtus Rome (ITA), Mons (BEL),
Gravelines (FRA), Bonn (GER)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information