Affaire Clélia : ouverture du 4ème procès de Julien Sailly

Le quatrième procès de Julien Sailly, le petit ami de Clélia Medina, retrouvée morte le 28 février 2008 à Lambersart, près de Lille. Condamné à 20 ans de prison en première instance, il a fait appel du verdict et clame toujours son innocence. Son 4e procès s'est ouvert ce lundi à Saint-Omer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Julien Sailly n'a pas changé de ligne de défense : il nie farouchement les faits qui lui sont reprochés. Au matin de son 4ème procès, celui qui est accusé d'avoir tué son ex petite amie Clélia Medina a décidé de débuter cette audience dans le même état d'esprit.

La famille de Clélia aussi. Elle attend des remords, de la compassion... Et que cette affaire se termine enfin par un verdict sévère comme le raconte ce reportage de Loïc Beunaiche et Patrick Duluc.

Le verdict est attendu jeudi ou vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité