Les Neslois ont dominé l'amical Calais-Pascal 4-2. Les footballeurs de la Somme étaient les premiers représentants de notre région à rentrer dans la compétition ce samedi 16 novembre après-midi. Six autres matchs sont prévus d'ici à ce dimanche.
Nesle est venu, a vu, et à vaincu ! Les footballeurs de la Somme (DH) sont venus à bout de l'équipe de Calais-Pascal (DHR) sur le score de 4 buts à 2. Quatre divisions séparaient les deux clubs. Même s'ils jouaient à l'extérieur, les Neslois ont su faire respecter la hiérarchie qui prévalait sur le papier.
Ce samedi 16 novembre 2013, trois autres rencontres sont programmées en soirée avec des équipes de Picardie. A 18 heures Amiens (CFA) se déplace à Villeneuve d'Ascq (PHR). A 20 heures Chauny (PH) accueille Troys (L2). Et en raison du décalage horaire, Chambly (CFA) joue cette nuit au Moule (DH, Guadeloupe).
Demain la fin du programme verra Chantilly (DH) aller défier Wasquehal (CFA2). Beauvais (CFA) se rend à Saint-Maur-Lusitanos (DH), et Creil (DH) accueillera Lens (L2) dans le stade de Beauvais pour ce qui devrait être la plus belle rencontre de ce septième tour en Picardie.