• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Stromae et Indochine à Gayant Expo Douai en 2014 : les places sont en vente

Stromae et Indochine en 2014 à Gayant Expo Douai. / © MAXPPP/Montage France 3
Stromae et Indochine en 2014 à Gayant Expo Douai. / © MAXPPP/Montage France 3

Pendant que le Stade Pierre Mauroy tente de digérer l'annulation du concert de Depeche Mode, la salle de Douai marque des points en annonçant les concerts en 2014, de Stromae et Indochine, les deux plus grosses têtes d'affiche du moment en France. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Stromae, l'artiste belge qui fait le buzz depuis plusieurs mois à Douai, ce sera le 12 novembre 2014 ! Dans un peu plus d'un an. Mais sachant que son concert à l'Aeronef en décembre et celui du Zénith de Lille en avril sont complets depuis longtemps, mieux vaut réserver dès maintenant si cela vous intéresse. Prix des places : de 39 à 49 euros.

stromaetouslesmemes1911

Gayant Expo ne s'arrête pas là en proposant également un concert d'Indochine le 27 mars prochain. 9 mois après le concert du Main Square à Arras, le groupe français le plus populaire du moment a entamé une nouvelle tournée qui passera donc notamment par Douai. 
indochineblack city

A noter également dans cette programmation très riche, Pascal Obispo le 29 novembre 2014 (il sera aussi au Zénith de Lille le 19 décembre) et Patrick Bruel, le 9 avril 2014. A l'heure où le Stade Pierre Mauroy se cherche des têtes d'affiche, cette programmation douaisienne doit sans doute poser question dans la métropole lilloise...


A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le boum de la culture du lin dans l'Oise

Les + Lus