Mylène Farmer à Douai : le 1er des 3 concerts de la star a comblé les fans

Ce mercredi soir, Mylène Farmer était à Douai pour le premier des 3 concerts qu'elle va donner jusqu'à samedi. 3 concerts complets (9000 places vendues-27 000 en tout) et qui comblent des fans toujours aussi nombreux et passionnés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« On m’a toujours dit que les gens du Nord sont extraordinaires » a déclaré entre deux chansons Mylène Farmer qui a soigné ses fans nordistes ce mercredi soir à Gayant Expo Douai. Elle va y jouer 3 soirs cette semaine, signe de sa grande popularité dans la région Nord Pas-de-Calais. 

Malgré la pluie et le froid, des fans ont attendu toute la journée pour entrer les premiers dans la salle... Etre fan de Mylène Farmer, c'est aussi ça... Une passion dévorante, savamment entretenue par la star discrète et peu présente dans les médias. Mylène Farmer contrôle tout jusqu'aux photos puiqu'elle a refusé la présence de photographes de la presse régionale dans la salle (comme l'a twitté ce photographe de La Voix du Nord). Seuls quelques fans ont donc pris des photos ou des vidéos avec leur smartphone.

 


"Timeless", c'est le nom de la tournée 2013 de Mylène Farmer. La chanteuse y reprend ses principaux tubes (Désenchantée, Maman a tort, Sans contrefaçon, XXL...) et des titres de son nouvel album. Et comme toujours beaucoup de show : danseurs, costumes, projections, lumières... A en juger par l'enthousiasme des fans sur les réseaux sociaux, ça fonctionne parfaitement. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information