• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Mylène Farmer à Douai : le 1er des 3 concerts de la star a comblé les fans

Mylène Farmer à Douai ce mercredi soir.
Mylène Farmer à Douai ce mercredi soir.

Ce mercredi soir, Mylène Farmer était à Douai pour le premier des 3 concerts qu'elle va donner jusqu'à samedi. 3 concerts complets (9000 places vendues-27 000 en tout) et qui comblent des fans toujours aussi nombreux et passionnés. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

« On m’a toujours dit que les gens du Nord sont extraordinaires » a déclaré entre deux chansons Mylène Farmer qui a soigné ses fans nordistes ce mercredi soir à Gayant Expo Douai. Elle va y jouer 3 soirs cette semaine, signe de sa grande popularité dans la région Nord Pas-de-Calais. 

Malgré la pluie et le froid, des fans ont attendu toute la journée pour entrer les premiers dans la salle... Etre fan de Mylène Farmer, c'est aussi ça... Une passion dévorante, savamment entretenue par la star discrète et peu présente dans les médias. Mylène Farmer contrôle tout jusqu'aux photos puiqu'elle a refusé la présence de photographes de la presse régionale dans la salle (comme l'a twitté ce photographe de La Voix du Nord). Seuls quelques fans ont donc pris des photos ou des vidéos avec leur smartphone.

 

DMCloud:128895
Mylène Farmer à Douai


"Timeless", c'est le nom de la tournée 2013 de Mylène Farmer. La chanteuse y reprend ses principaux tubes (Désenchantée, Maman a tort, Sans contrefaçon, XXL...) et des titres de son nouvel album. Et comme toujours beaucoup de show : danseurs, costumes, projections, lumières... A en juger par l'enthousiasme des fans sur les réseaux sociaux, ça fonctionne parfaitement. 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus