Dans la nuit de mardi à mercredi, les températures vont augmenter un tout petit peu, allant de 1 à 3°. Attention au brouillard dans la vallée de la Somme et à la brume ailleurs dans la région. Des gelées matinales sont à prévoir dans l'est de l'Aisne et dans l'Oise.
Mercredi matin commencera avec quelques éclaircies puis le ciel se couvrira: de la bruine mouillera tout le territoire. La pluie se généralisera en fin d'après-midi toujours sur toute la région. Les températures seront en légère hausse: de 5 à 9°.Jeudi, petite amélioration en début de journée mais elle ne va pas durer: une nouvelle perturbation touchera la Picardie avec du vent 80 à 85 km/h sur la côte et un peu moins dans les terres. Il faudra s'attendre à quelques averses. La perturbation finira de traverser région dans la nuit.
Vendredi, le temps sera assez partagé entre éclaircies et passages nuageux. Les températures au lever du jour iront de 2 à 4°.
Enfin, ce week-end, le temps sera sec mais avec une possible grisaille persistante. Les températures seront en baisse la nuit, des gelées matinales sont donc à prévoir. Dans la journée, il fera entre 5 et 7°.