Supercondriaque, le nouveau film réalisé par Dany Boon, sera présenté en avant-première le 14 janvier prochain dans la métropole lilloise.
Cela devient une habitude, une tradition voire une superstition. Tous les 3 ans, Dany Boon débarque dans le Nord Pas-de-Calais pour présenter son nouveau film. Trois ans après Rien à déclarer, six ans après Bienvenue chez les Chtis, voici Supercondriaque. Un film qui, comme les deux autres, sortira fin février (le 26 exactement). La bande-annonce de ce film très attendu par les exploitants sera dévoilée fin janvier.
La tournée de Dany Boon passera donc le 14 janvier prochain par l'UGC Lille, l'UGC Villeneuve-d’Ascq, Les Écrans de Tourcoing et le Kinépolis de Lomme. Un marathon auquel Dany Boon est habitué : quelques minutes de présence dans chaque cinéma, quelques blagues et le réalisateur espère que le bouche à oreille fera le reste. Le lendemain, 15 janvier, le film sera présenté au festival du film de l'Alpe d'Huez.
Dany Boon a récemment expliqué fait le "pitch" de ce nouveau film avec Kad Merad et dans une vidéo mise en ligne par Allo ciné.