• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Cluses (Haute-Savoie) : mort d'une femme originaire du Nord Pas-de-Calais, son compagnon recherché

Le couple venait d'aménager dans un appartement à Cluses, en Haute-Savoie. / © Google Street View
Le couple venait d'aménager dans un appartement à Cluses, en Haute-Savoie. / © Google Street View

Une femme de 45 ans, originaire du Nord Pas-de-Calais, est décédée de "mort violente" mercredi soir à son domicile de Cluses (Haute-Savoie) et son compagnon est recherché par les enquêteurs, a indiqué le parquet de Bonneville jeudi.

Par YF avec AFP

"Cette femme est décédée de mort violente, elle présentait des traces de coups au visage", a déclaré Pierre-Yves Michau, procureur de la République à Bonneville. "On recherche son compagnon car il est introuvable. On aimerait le localiser et l'interroger. En l'état actuel, on ne peut tirer aucune conclusion sur sa participation", a ajouté M. Michau.

Le parquet a ouvert une enquête pour meurtre. La femme a été retrouvée morte à 21h30 mercredi soir, après que sa fille eut appelé la gendarmerie car elle s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère depuis quelques jours. Selon France 3 Alpes, les pompiers de Cluses ont du forcer la porte de l'appartement.

Le couple est originaire du Nord-Pas-de-Calais et était installé à Cluses depuis un peu plus d'un mois, dans le but de rechercher du travail. Le parquet n'a pas souhaité communiquer la ville d'origine de ce couple. Leur voiture, immatriculée 62 (Pas-de-Calais), a été retrouvée sur le parking en bas de l'immeuble. Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi pour déterminer les causes exactes de la mort, qui remonterait à plusieurs jours. Une vingtaine de gendarmes travaillaient sur l'enquête jeudi. C'est la section de recherche de Chambéry qui dirige les investigations.

A lire aussi

Sur le même sujet

Enquêtes de région : “Notre cher patrimoine”

Les + Lus