RC Lens : la piste Corchia

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web
Sébastien Corchia (Sochaux) en septembre 2013.
Sébastien Corchia (Sochaux) en septembre 2013. © MAXPPP

Selon La Provence, le RC Lens s'intéresse de près au latéral de Sochaux, Sébastien Corchia. 

Antoine Kombouaré l'a dit en conférence de presse, il veut que le RC Lens soit actif lors du mercato qui vient de s'ouvrir. La montée en Ligue 1, objectif du club, oblige à mettre toutes chances de son côté : "Je suis pas contre l’idée d’avoir du renfort. Il n’y a que les petits joueurs qui ont peur de la concurrence ! »
durée de la vidéo: 00 min 29
Kombouaré : "Des renforts"
La piste Hoarau semble s'éloigner mais le RC Lens a d'autres idées pour se renforcer et mettre un peu plus de concurrence dans son équipe. Sébastien Corchia, latéral de 23 ans, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2015,  pourrait en faire partie. Même si l'OM s'y intéresse aussi. 

L'été dernier, Il avait failli partir à Lyon. L'international espoirs pourrait faire l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison en échange du prêt par l'OM de Jordan Ayew à Sochaux, selon l'Equipe.
Le dossier semble délicat pour le RC Lens mais les moyens amenés par le président Mammadov, la présence de Kombouaré et les grandes ambitions du RC Lens pourraient aussi être des arguments de poids. 

##fr3r_https_disabled##
videocorchia

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.