Selon La Provence, le RC Lens s'intéresse de près au latéral de Sochaux, Sébastien Corchia. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Antoine Kombouaré l'a dit en conférence de presse, il veut que le RC Lens soit actif lors du mercato qui vient de s'ouvrir. La montée en Ligue 1, objectif du club, oblige à mettre toutes chances de son côté : "Je suis pas contre l’idée d’avoir du renfort. Il n’y a que les petits joueurs qui ont peur de la concurrence ! »
La piste Hoarau semble s'éloigner mais le RC Lens a d'autres idées pour se renforcer et mettre un peu plus de concurrence dans son équipe. Sébastien Corchia, latéral de 23 ans, sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2015,  pourrait en faire partie. Même si l'OM s'y intéresse aussi. 

L'été dernier, Il avait failli partir à Lyon. L'international espoirs pourrait faire l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison en échange du prêt par l'OM de Jordan Ayew à Sochaux, selon l'Equipe.
Le dossier semble délicat pour le RC Lens mais les moyens amenés par le président Mammadov, la présence de Kombouaré et les grandes ambitions du RC Lens pourraient aussi être des arguments de poids. 

##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information