La femme fauchée par une voiture samedi matin dans le quartier du Bois du Mont Lambert à Saint-Martin-Boulogne a succombé à ses blessures, lundi au CHR de Lille, où elle avait été transférée. Le chauffard est lui toujours en fuite.
La victime (56 ans) percutée par le véhicule non loin de son domicile, avait été grièvement blessée. Le conducteur avait pris la fuite sans prendre la peine de s'arrêter. Sur place, les enquêteurs avaient retrouvé des débris d'une coque de rétroviseur de couleur rouge/bordeaux métallisé.
Plongée depuis dans un coma, elle est décédée en début d'après-midi au CHR de Lille, indique le parquet de Boulogne-sur-Mer, confirmant une information de La Voix du Nord.
Le commissariat de Boulogne-sur-Mer avait lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le chauffard. Toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette affaire est priée d'appeler au 03 21 99 48 48 (numéro disponible 24/24h). Le parquet de Boulogne, qui réitère cet appel à témoins, pourrait prochainement ouvrir une information judiciaire pour homicide involontaire.