Une cinquantaine de places devaient être offertes par Martine Aubry aux salariés de la Redoute, dont le siège est à Roubaix mais dont l'ex-maison mère est Kering, gérée par François-Henri Pinault, fils de François Pinault, lequel détient le Stade Rennais.
Un article de La Voix du Nord annonce en effet que la maire de Lille renonce à offrir, comme elle l'avait promis des places pour les salariés de la Redoute. En colère ces derniers entendaient manifester leur mécontentement dans le Stade Pierre Mauroy le jour du match entre les deux clubs, vendredi 24 janvier.Fabrice Peeters, délégué CGT confirme et prend acte de la décision de la maire de Lille qui n'aurait pas eu les "garanties suffisantes" pour que tout se passe bien. "Je ne comprends pas, Martine Aubry a peur que cela dégénère, mais il n'y a jamais eu de débordements ou d'incidents dans nos manifestations".
Les salariés se rendront tout de même au Stade Pierre Mauroy, pour y "déployer une banderole par leurs propres moyens ou tracteront sur le parvis du stade", réagit Fabrice Peeters.