Le nouvel album de Skip the Use sortira le 26 février prochain. Le groupe lillois l'a intitulé "Little Armageddon". Les premières dates d'une nouvelle tournée ont également été annoncées.
Ces dernières semaines, le single "Nameless world" tourne sur les radios rock. Un titre qui annonce un nouvel album des Skip the use à sortir le 26 février prochain. Ce nouveau disque est très attendu après l'énorme succès de "Can be late" (Victoire de l’album rock de l’année);
Allez là ! Le nouvel album en précommande ! En le précommandant, récupérez immédiatement 2 titres! !http://t.co/x5VE7DKwQ0 L'équipe de STU
— Skip The Use (@SkipTheUse) 27 Janvier 2014
Pour faire patienter les fans, le groupe originaire de Ronchin-Lille a mis en ligne une vidéo live de "Birds are born to fly", enregistré au Virgin Radio Live, Un titre qu'on retrouvera aussi "Little Armageddon" et qui en sera peut-être le 2ème single. On y retrouve sur le refarin les choeurs un peu enfantins qui ont fait le succès radio de "Ghost".
Le nouvel album de Skip the use a été enregistré au studio ICP de Bruxelles avec Manu Guiot (ingé son de l'émission “One Shot Not”) et mixé par Tim Goldsworthy (qui a collaboré avec LCD Soundsystem).
Le groupe démarre une tournée début avril avec notamment un concert à l'Aéronef à Lille le 5 et un autre au Trianon à Paris le 7 (complet).