Les salariés de la papeterie Stora Enso de Corbehem, dont l'annonce de la fermeture en juin a eu lieu au début du mois, manifestent ce matin sur la D950 en direction d'Arras. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les manifestants ont quitté vers 7h30 l’usine de Corbehem pour emprunter la D950 en « opération escargot », en direction de Brebières puis de la préfecture d'Arras. Les salariés, ont rendez-vous à 10h à Arras avec le préfet.




Agrandir le plan



Après une précédente opération escargots la semaine passée qui s'est soldée par une manifestation au péage de Fresnes-les-Montauban, les Stora Enso Corbehem remettent donc cela avec klaxons, sono et stock de papiers, comme l'indique un article de La Voix du Nord.

 


350 personnes travaillent à Stora Enso Corbehem.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information