Bousignies-sur-Roc : une petite fille de 22 mois chute dans un bassin

L'enfant a été héliportée à l’hôpital Jeanne-de-Flandre à Lille dans un état grave ce mardi après-midi, a indiqué la gendarmerie, confirmant une information de la Voix du Nord. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premières constatations, les faits ont eu lieu en début d'après-midi à Bousignies-sur-Roc, près de Jeumont (Nord), à la frontière avec la Belgique. Une fillette de 22 mois jouait dans le jardin quand elle est tombée dans un bassin, près d'une rivière. 

Les parents ont réussi à la sortir de l'eau alors qu'elle se noyait. Mais on ignore combien de temps elle est restée dans l'eau. A l'arrivée des secours, la petite fille était en arrêt cardio-ventilatoire. Elle a été ranimée et transportée immédiatement par hélicoptère à l'hôpital Jeanne-de-Flandre à Lille. Elle est dans un état grave. Les secours n'ont pu se prononcer sur son pronostic vital. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information