Pour Jacky Kulik, libérer Willy Bardon, "c'est remettre un loup dans la bergerie"

Interrogé ce mardi matin par Yves Calvi sur RTL, Jacky Kulik, le père d'Elodie, a réagi à la probable libération de Willy Bardon, le seul mis en cause vivant dans le meurtre de sa fille en 2002. La chambre d'instruction de la cour d'appel d'Amiens doit confirmer vendredi 18 avril cette libération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le 8 avril dernier, la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Amiens a "fait droit" à la demande de remise en liberté formulée par Willy Bardon. Elle doit se prononcer vendredi 18 avril sur les conditions de cette remise en liberté, notamment si le seul mis en cause vivant dans le meurtre et le viol d'Elodie Kulik en 2002 présente les garanties suffisantes.

Sa sécurité est également étudiée. Willy Bardon pourrait être libéré avec un bracelet électronique.

Jacky Kulik n'avait jusqu'alors pas souhaité commenter cette "mauvaise nouvelle". Il l'a fait ce mardi matin sur l'antenne de RTL. Selon lui, Willy Bardon est "un assassin en puissance":

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information