Valenciennes : mise en examen pour vol aggravé d'un conducteur-receveur du réseau Transvilles

Le 20 mars dernier, Transvilles, gérant du réseau de transports en commun du valenciennois, portait plainte après le vol de quelque 30.000 titres de transport d'une valeur de 70.000 euros. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 30 avril, un conducteur-receveur de Transvilles, âgé de 39 ans a été mis en examen pour vol aggravé, c'est à dire pour vol par personne chargée d'une mission de service public.

La veille, le suspect avait été placé en garde à vue et une perquisition à son domicile était effectuée, permettant la découverte de 10.000 euros en espèces et de 1250 tickets dont 950 avaient été signalés comme volés par la direction de Transvilles.

Une information judiciaire a été ouverte pour des chefs de vol par personne chargée d'une mission de service public et de recel de vol aggravé. En effet, il convient de déterminer comment plus de 28.000 tickets ont pu être écoulés dans un délai de 2-3 mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information