Quand Franck Ribéry est en vacances à Boulogne-sur-mer...

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web
Franck Ribéry dans les rues de Boulogne-sur-mer vendredi dernier.
Franck Ribéry dans les rues de Boulogne-sur-mer vendredi dernier. © Capture d'écran DeltaFM

Le milieu de terrain du Bayern Munich, forfait avec les Bleus pour la Coupe du Monde au Brésil, a passé une semaine de vacances dans sa ville natale. 

On l'a vu à Wimereux, à Boulogne-sur-mer, dans les rues, en boîte, au restaurant... Et il n'est pas passé inaperçu. Franck Ribéry vient de passer une semaine de vacances dans sa ville natale. « Il a déjeuné ici, à l’étage, comme il le fait souvent. Il sait qu’il est tranquille ici, que personne ne l’embête », raconte Laurence, la patronne d’un snack près du théâtre, dans La Voix du Nord.

Il a quand même parfois été reconnu. De très jeunes touristes anglais l'ont ainsi attendu longtemps rue Thiers à Boulogne. Franck Ribéry était accompagné de son frère François et d'un ami. Il a pris le temps de saluer le groupe avant de réussir à "fuir" un peu comme le montre cette vidéo publiée par Delta FM et ce tweet d'un Anglais présent à ce moment. 

Selon La Voix du Nord, dès samedi, Franck Ribéry est parti en vacances au soleil avec "ses frères vers une île de la Méditerranée". C'est là qu'il a dû assister à la première victoire des Bleus face au Honduras

Franck Ribéry a ausii été au centre d'une polémique sur les raisons de son forfait à la Coupe du Monde

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.