La fête a tourné au drame ce mardi soir pour un supporter belge âgé de 41 ans. il est tombé d'une statue de la place de la Bourse à Bruxelles. Il a succombé ce matin à ses blessures selon le quotidien De Morgen.
Le supporter aurait lourdement chuté d'une statue à la Bourse, au centre-ville de Bruxelles, un lieu de rassemblement traditionnel après une victoire des Diables Rouges en Belgique. Il serait décédé à l'hôpital des suites de ses blessures, selon le journal flamand De Morgen. La police de Bruxelles n' pas encore confirmé l'information.
L'homme, âgé de 41 ans, qui était perché sur des statues de lion, aurait chuté en plein rassemblement populaire après la victoire 2-1 des Diables Rouges face à l'Algérie, indique De Morgen. Il a été transporté dans un état grave à l'hôpital. Un drame au coeur d'une soirée sans heurts.
"La soirée s'est passée de façon relativement calme. Le nombre d'interventions n'a pas été particulièrement élevé pour un rassemblement d'une telle ampleur", a communiqué Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles.