Villers-Cotterêts (02) : fausse note à la fête de la musique

Le groupe Jagas n'est pas le bienvenu. La musique, c'est une histoires d'accords. En l'occurrence de désaccords entre la nouvelle municipalité Front National et ce groupe de rock qui a été déprogrammé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce que dénoncent ces rockers de la région parisienne : ils affirment avoir été écarté de la programmation de la Fête de la musique, à cause de leurs textes engagés. Ils se produiront quand même dans un lieu privé.

Reportage de Cathy Colin, Catherine Boutet et Fabienne Labigne. Avec Thomas Humbert, chanteur de Jagas ; Jean-Claude Monnier, président de Philopolis, militant Front de Gauche ; Franck Briffaut, maire (FN) de Villers-Cotterêts.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information