Mondial : Varane a été hospitalisé

Raphaël Varane, déjà victime d'une gastro-entérite il y a plus d'une semaine, a passé la nuit de lundi à mardi à l'hôpital en raison d'une déshydratation, selon O Globo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'encadrement des Bleus n'a pas pu être joint par l'AFP pour confirmer cette information parue dans l'édition en ligne du média brésilien mais elle a été confirmée ce mardi soir par la chaine Be in sports.

Le joueur nordiste Raphaël Varane a particulièrement souffert de la chaleur lors du huitième de finale remporté (2-0) lundi après-midi contre le Nigeria à Brasilia et a ressenti les premiers symptômes de déshydratation dans l'avion qui ramenait les Bleus à Ribeirao Preto. Par mesure de prévention, le jeune (22 ans) joueur du Real Madrid a été admis à l'hôpital de la ville pour y passer la nuit et en est sorti mardi à 8h45.

2ème hospitalisation en 10 jours

C'est la seconde fois en dix jours que Varane passe par l'hôpital, après sa gastro-entérite qui l'a empêché d'être titularisé contre l'Equateur (0-0). Le défenseur était absent de la séance d'entraînement du jour sur le terrain du stade Santa Cruz, tout comme Patrice Evra, Karim Benzema et Mathieu Debuchy, restés en salle faire un travail de régénération.

Hier lundi soir, le Nordiste avait twitté sa joie après la victoire de Bleus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information