Nogent-sur-Oise (60) : un restaurateur tue le petit ami de sa fille à coups de couteaux

Hier soir, un homme âgé de 45 ans aurait tué le petit ami de sa fille, après les avoir surpris ensemble. Le restaurateur, toujours en fuite, est activement recherché. Une enquête a été ouverte par le parquet de Senlis et confiée à la police judiciaire de Creil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce jeudi 24 juillet, dans la soirée. Le restaurateur, en regagnant son domicile, trouve sa fille (19 ans) en compagnie de son amoureux, âgé de 20 ans.
En colère, le père de famille se serait alors emparé d’un couteau et lui aurait porté plusieurs coups. Le jeune homme est décédé ; le père de la jeune fille aurait pris la fuite. La mère de la jeune fille, elle, n'était pas présente sur les lieux du drame.
A la mairie de Nogent-Sur-Oise, "on s'étonne d'un tel acte : cet homme n’avait jamais fait parler de lui". 
La jeune fille, très choquée, a été transportée à l'hôpital de Creil.
Une enquête criminelle a été ouverte par le parquet de Senlis, pour être confiée à la police judiciaire de Creil.












Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information