Les obsèques du petit Matthieu Westeel, décédé la semaine dernière dans l'incendie de sa maison de la rue Lacroix, se sont déroulées ce lundi matin à Roubaix. La solidarité s'organise pour venir en aide à sa famille endeuillée qui a presque tout perdu.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Beaucoup d'émotion ce lundi à l'Eglise Sainte-Bernadette de Roubaix. Les proches de la famille Westeel se sont réunis pour un dernier au revoir au petit Matthieu, 6 ans, mort la semaine dernière dans l'incendie de sa maison de la rue Lacroix.
Le père et le grand frère de Matthieu, Isaac, sont toujours hospitalisés. Le premier est toujours dans un état critique. Ce drame a bouleversé les Roubaisiens qui se mobilisent pour aider cette famille qui a presque tout perdu. Dimanche, 250 personnes ont assisté à un match de foot solidaire entre Roubaix SC et Tourcoing FC dont la recette a été versée aux Westeel. Les dons matériels peuvent être déposés dans le local du comité de quartier de l'Epeule. Une marche blanche est organisée mercredi. Elle s'élancera à 14h devant la mairie.