Louane, Aubert et Pagny avec Bruel au Stade Pierre Mauroy

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web
© MAXPPP

Patrick Bruel qui va terminer sa tournée par deux concerts au Stade Pierre Mauroy le week-end prochain (5-6 septembre) a invité d'autres chanteurs à l'accompagner. Parmi eux, la Nordiste Louane, ex-candidate de The Voice. 

Patrick Bruel pour sa venue au Stade Pierre Mauroy, avait promis un concert en forme de feu d'artifice. C'est le dernier de sa tournée et il a annoncé vouloir en faire un concert exceptionnel avec des invités et des surprises. On en connaît désormais quelques-une : Patrick Bruel sera accompagné de Jean-Louis Aubert, Florent Pagny, Michaël Youn, Indila et... d'une Nordiste. La chanteuse qui 'est fait connaître dans "The Voice", Louane, viendra également chanter ne duo avec lui.

La présence de Louane n'est qu'une demi-surprise car le chanteur n'a jamais caché son coup de coeur pour la chanteuse originaire d'Hénin-Beaumont. Il l'avait d'ailleurs dit pendant certaines émissions sur son compte Twitter.  

Louane a participé à l'émission de TF1 en 2013. Depuis, elle a commencé une carrière dans la chanson. Un album est d'ailleurs prévu pour septembre après la sortie d'un 1er single "Jour 1". Elle sera également à l'affiche d'un film "La famille Bélier" en décembre. Ce film (avec Karine Viard et François Damiens) a été présenté cette semaine en avant-première. 



Le concert du 5 septembre au Stade Pierre Mauroy affiche complet. Il reste des places pour celui du 6. Ce concert de Patrick Bruel, qui veut fêter les 25 ans de l'album "Alors regarde" sera retransmis en direct sur TF1.

##fr3r_https_disabled##
concert bruel tf1

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.