Coupe de France : un "match de rêve" dans le Nord Pas-de-Calais ?

La Fédération Française de Football va proposer à des équipes amateures engagées en Coupe de France de vivre un "match de rêve". 

La Coupe de France.
La Coupe de France. © MAXPPP
Jouer un match de 6ème tour de Coupe de France devant des caméras de télé, avec les vrais commentateurs, et une ambiance de fête. C'est ce que propose l'opération "Un match de rêve" de la FFF. Le 25 octobre prochain, le match d'un petit club amateur sera retransmis sur le web. 

Pour que ce soit un club de la Ligue Nord Pas-de-Calais qui soit choisi, il faut que la page Facebook de l'opération enregistre un maximum de votes. "Du 15 au 28 septembre prochains, votez pour la Ligue Nord - Pas-de-Calais, explique la Ligue régionale. Seules, deux ligues seront sélectionnées. Alors, à vos clics, et permettez à un club de notre Ligue de vivre ce moment magique !" Si la Ligue régionale l'emporte, un 2ème vote sera organisée pour choisir les clubs qui vivront ce "match de rêve". En 2012, le club de Labeuvrière avait eu la chance de vivre cette expérience unique. Son match face à Cambrai avait été retransmis avec aux commentaires Fabien Lévêque et Emmanuel Petit. 

matchdereve2

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter