Le Ballet du Nord lance un grand concours de danse. Tous les danseurs de la région, amateurs et professionnels, sont invités à participer. L'événement intitulé "Shake...Shake...Shake !" se tiendra du 24 au 26 octobre à Lille. Les inscriptions sont ouvertes.
Vous dansez le hip hop, le jazz, le street, le krump, la tecktonic, la danse classique ou contemporaine. Votre truc à vous, c'est plutôt la pole dance, le waaking, le strip-tease ou le burlesque. Quelle que soit la danse que vous pratiquez, que vous soyez amateur ou professionnel, le Ballet du Nord vous invite à participer à un grand concours ouvert à tous.
L'événement se tiendra les 24, 25 et 26 octobre à la gare Saint Sauveur à Lille, et s'intitule "Shake...Shake, Shake !". "Bougez... Bougez... Bougez !", le ton est donné.
Il est fidèle au vibrionnant nouveau directeur Olivier Dubois, qui en mai dernier, avait déjà convié les Roubaisiens à venir danser avec lui, dans la rue, lors d'un week end intitulé "Made in Roubaix". Aller à la rencontre de tous, sortir la danse contemporaine de sa tour d'ivoire, voilà son credo.
Une grande battle de danse ouverte à tous
Six mois plus tard, le chorégraphe iconoclaste et enthousiaste récidive donc en proposant ce grand week end de battle de danse, avec une Day session et une Night session, à chacun selon son inspiration, et ses désirs.Pour s'inscrire, les candidats doivent envoyer une vidéo de leur solo, duo, trio ou plus (jusqu’à 5 danseurs) d’une durée d’1mn30 maximum à : shake@balletdunord.fr / Renseignements : 06 14 42 73 94