Wallers : braquage chez Aldi, deux cyclistes s'interposent pendant la fuite des malfrats, sans succès

Deux individus, armés, se sont emparés du contenu d'une caisse du magasin Aldi de Wallers, mardi en début de soirée. Deux cyclistes sont intervenus et se sont battus avec les voleurs, sans parvenir à stopper leur fuite pour autant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 30 septembre, deux individus cagoulés et armés d'une arme de poing ont pénétré dans le magasin Aldi de Wallers vers 18h30. Il s'en prennent alors à une caissière lui demandant d'ouvrir sa caisse, laquelle n'y parvient pas. 

L'un des malfaiteurs se saisit d'un marteau et réussit à l'ouvrir pour s'emparer de son contenu. Les deux hommes sortent et s'apprêtent à monter dans une voiture Renault Clio avant que deux cyclistes interviennent.

Selon La Voix du Nord, les deux cyclistes avaient relevé le numéro d'immatriculation de la Clio et téléphoné à la police. Un conducteur complice, les auraient alors surpris, c'est là que la bagarre a éclatée. 

L'un des auteurs du braquage est blessé, ainsi que les deux cyclistes, légèrement. Ils ont été conduits à l'hôpital pour examens et soins à Valenciennes. Aucun coup de feu n'a été tiré.

Les malfaiteurs sont en fuite, on ne connaît pas le montant du préjudice. Quant à la caissière, elle a été très choquée et blessée légèrement au coude. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information