Valenciennes : sur Facebook, un hommage à Melissa, tuée par le parrain de son bébé

Photos de la page Facebook "Les souvenirs de Mélissa". / © Page Facebook "Les souvenirs de Mélissa"
Photos de la page Facebook "Les souvenirs de Mélissa". / © Page Facebook "Les souvenirs de Mélissa"

Une page Facebook "Les Souvenirs de Mélissa, en hommage à la jeune femme tuée à Valenciennes la semaine dernière, a été créée. Elle lance un appel aux dons pour le père et le bébé. 

Par @F3nord

En quelques jours, 2865 personnes ont rejoint la page "Les souvenirs de Melissa". Signe que le drame vécu à Valenciennes par cette jeune femme de 20 ans, tuée par le parrain de son bébé , a beaucoup ému dans le secteur. 

Cette page a été créée par une amie d'enfance de Melissa. "C’était un peu ma sœur de cœur, j’étais sa confidente. Elle avait son petit caractère bien sûr, comme tout le monde ! Mais c’était une jeune femme toujours très souriante, très polie. Très généreuse. Elle incarnait la joie de vivre", explique Aurélie à La Voix du Nord.

Le premier objectif de la page est de rendre hommage à la jeune femme notamment en racontant des souvenirs avec elle qui a grandi à Wallers et fait des études d'hôtellerie à Trith Saint-Léger. 

La page "Les souvenirs de Melissa" a également lancé un appel aux dons pour Sébastien, le compagnon de Melissa et leur bébé de 10 mois, Louna : des draps-housses pour bébé, des tours de lit, des couches en taille 3 ou 4, des lingettes, des vêtements en 18 -24 mois... Vous pouvez contacter Aurélie via Facebook ou par mail


Melissa a été inhumée ce lundi à Etroeungt, dans l'Avesnois. Une marche blanche pourrait être organisée prochainement dans le Valenciennois. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus