Valenciennes : sur Facebook, un hommage à Melissa, tuée par le parrain de son bébé

Une page Facebook "Les Souvenirs de Mélissa, en hommage à la jeune femme tuée à Valenciennes la semaine dernière, a été créée. Elle lance un appel aux dons pour le père et le bébé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En quelques jours, 2865 personnes ont rejoint la page "Les souvenirs de Melissa". Signe que le drame vécu à Valenciennes par cette jeune femme de 20 ans, tuée par le parrain de son bébé , a beaucoup ému dans le secteur. 

Cette page a été créée par une amie d'enfance de Melissa. "C’était un peu ma sœur de cœur, j’étais sa confidente. Elle avait son petit caractère bien sûr, comme tout le monde ! Mais c’était une jeune femme toujours très souriante, très polie. Très généreuse. Elle incarnait la joie de vivre", explique Aurélie à La Voix du Nord.

Le premier objectif de la page est de rendre hommage à la jeune femme notamment en racontant des souvenirs avec elle qui a grandi à Wallers et fait des études d'hôtellerie à Trith Saint-Léger. 

La page "Les souvenirs de Melissa" a également lancé un appel aux dons pour Sébastien, le compagnon de Melissa et leur bébé de 10 mois, Louna : des draps-housses pour bébé, des tours de lit, des couches en taille 3 ou 4, des lingettes, des vêtements en 18 -24 mois... Vous pouvez contacter Aurélie via Facebook ou par mail


Melissa a été inhumée ce lundi à Etroeungt, dans l'Avesnois. Une marche blanche pourrait être organisée prochainement dans le Valenciennois. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information