Le RC Lens, éliminé par Créteil, sort de la Coupe de la Ligue par la petite porte

Le stade de la Licorne d'Amiens n'a pas porté chance à son hôte, Lens, logiquement éliminé par une équipe de Créteil (2-0), 15e de D2, bien plus tranchante.

Lens 0 - 2 Créteil
Lens 0 - 2 Créteil © France TV
Le problème de motivation a semblé évident hier soir, pour une compétition qui n'était pas priorité lensoise. Des occasions lensoises ? Peu, très peu, voire quasi aucune. Pour cette entrée dans la compétition de la Ligue 1, le RC Lens sort donc par la petite porte, poussé dehors par des Cristolliens qui ont dominé tout le match. Du côté des spectateurs, quelque 2.200 personnes étaient présentes. Pas l'affluence des grands jours à la Licorne à Amiens, donc et c'est peu dire... Lens va pouvoir désormais se concentrer sur sa course au maintien en Ligue 1. 

durée de la vidéo: 01 min 46
Coupe de la Ligue : Lens 0 - 2 Créteil, compte-rendu

Buts pour Créteil :
58e J. Lesage
87e L. Genest

"Inconsciemment, dès l’échauffement, j’ai senti un relâchement des garçons. On leur demande beaucoup. C’est la première fois qu’on est à côté de la plaque. Tout le monde a été mauvais. Moi le premier. Je fais des choix. Quand il y a un non match, je me pose des questions sur l'entame et la composition d'équipe. Mais ce n'est pas la fin du monde", a commenté Antoine Kombouaré l'entraîneur de Lens, à un journaliste de l'Equipe, après la défaite. Prochain match du RC Lens : dimanche, à 21h00, à Marseille. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de la ligue football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter